Quelles sont les conditions pour payer en plusieurs fois ?
● Le paiement en plusieurs fois est éligible pour les paniers allant de 100 à 4500€
● Les cartes acceptées sont les cartes émises en France de type Visa, Mastercard et American Express.
● Les cartes prépayées et virtuelles et à autorisation systématique ne sont pas acceptées
Je souhaite payer en plusieurs fois, comment faire ?
Sur la page de paiement, sélectionnez “Payer en plusieurs fois avec Alma”. Vous serez alors redirigé vers une page de paiement sur laquelle vous devrez entrer vos coordonnées bancaires comme pour un paiement standard. Vous y trouverez le récapitulatif de vos échéances à venir. Vous recevrez ensuite un email récapitulatif avec le calendrier de vos échéances puis un email de rappel 3 jours avant chaque échéance.
Le paiement en plusieurs fois avec Alma est-il sécurisé ?
Alma effectue systématiquement une vérification 3D Secure pour confirmer que vous êtes bien le propriétaire de la carte utilisée. Votre banque vous adresse alors un SMS de confirmation ou une notification push dans votre application bancaire, afin de confirmer que vous êtes bien à l'initiative de cette opération et qu'elle n'est pas frauduleuse.
Le paiement en plusieurs fois est-il disponible dans votre magasin ?
Le paiement en plusieurs fois est disponible dans notre magasin de Marquette Lez Lille, les conditions d’éligibilité sont les mêmes que pour notre site internet. Il vous suffit de demander au vendeur de payer en plusieurs fois avec Alma et ce dernier vous guidera.
Je souhaite me faire rembourser mais j’ai payé en plusieurs fois avec Alma, que dois-je faire ?
Alma est notre partenaire de paiement mais il ne peut avoir accès à la gestion de nos commandes. Si vous souhaitez annuler votre commande, obtenir un remboursement ou un geste commercial, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse suivante : web@esprit-barbecue.fr ou au 03 59 55 40 40
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article