Quels sont les modes de livraison disponibles ?

Modifié le  Ven, 24 Juin, 2022 à 2:45 H


Nous proposons différents modes de livraison pour répondre au mieux à vos attentes : à domicile, en point relais ou encore en Click & Collect.


  • Livraison à domicile


Livraison à domicile Predict sur rendez-vous 


Logo Predict(Colis de 0 à 30Kg) Livraison sous 24/48h du lundi au vendredi à domicile dans le créneau horaire qui vous convient le mieux (parmi des choix proposés par DPD via SMS)


Comment ça fonctionne ?
Une fois votre commande préparée, DPD vous envoi un SMS avec plusieurs choix de dates et créneaux horaires de livraison. Vous sélectionnez la date et le créneau de 3h qui vous conviennent le mieux en répondant directement par SMS (prix d’un SMS standard) ou en vous connectant sur l’Espace Destinataires disponible sur dpd.fr. Le jour de la livraison, vous recevez un SMS vous rappelant le créneau horaire.


Livraison Heppner pour les colis volumineux

Logo Geodis

Colis volumineux et/ou fragile sans limite de poids Livraison sous 96h du lundi au vendredi à domicile.


Comment ça fonctionne ?

Lors de l'expédition, vous recevez un email de notre part avec le line de suivi de la palette. Une fois la palette acheminée jusqu'à l'agence de livraison, vous recevez un SMS pour programmer votre livraison. Vous pouvez choisir un jour de livraison sur 5 à 7 jours. Livraison entre 8h30 et 17h uniquement. Il est possible de retirer la commande à l'agence de livraison.


Livraison Express à domicile avant 13h 

Logo Chronopost

(Colis de 0 à 30Kg) Livraison sous 24h du lundi au samedi à domicile.


Comment ça fonctionne ?

Toute commande en stock passée avant 10h est expédiée le jour même et livrée le lendemain avant 13h. Le soir de l'expédition vous recevez un email pour éventuellement reprogrammer votre livraison en cas d'absence imprévue le lendemain. Vous avez jusque 23h pour changer de livraison : en point relais, à une autre adresse, en boite au lettre, chez un voisin, à une autre date etc...


  • Livraison en point relais Pickup

Logo Pickup

(Colis de 0 à 20Kg) Livraison sous 24/48h vers plus de 5000 point relais Pickup en France


Comment ça fonctionne ?
Dès que votre colis est livré du lundi au vendredi dans le relais Pickup de votre choix, vous êtes automatiquement prévenus par email ou SMS de sa disponibilité.

Si vous ne pouvez pas le récupérer le jour même, pas de souci, votre colis reste disponible jusqu’à 9 jours ! 



  • Click & Collect : Retrait au magasin ou à l'entrepôt Esprit Barbecue

Logo Esprit barbecue


Comment ça fonctionne ?

Dès que votre commande est prête vous recevez un email pour vous prévenir de la disponibilité du colis au magasin ou à l'entrepôt selon votre choix lors de la commande. Présentez vous simplement à l'accueil muni d'une pièce d'identité pour récupérer votre commande




Revenir sur le site Esprit Barbecue

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article