Comment fonctionnent les remboursements ?

Modifié le  Ven, 14 Oct., 2022 à 4:32 H

Lorsque vous procédez au retour d'une commande, le montant du remboursement émis varie selon le mode de paiement initial.


  • Paiement de la commande par CB, Paypal et Alma

Dès lors que nous avons reçu et traité votre retour, nous effectuons le remboursement.

Si vous avez réglé votre commande par Carte Bleue, Paypal ou Alma, c'est la carte ou le compte Paypal ayant servi au paiement qui sera crédité


Bon à savoir : le remboursement est aussi possible sur une e-carte bleue.


Une fois que nous avons réalisé le remboursement, un mail de validation vous est envoyé par l'établissement financier (Payplug, Alma ou Paypal).

48 h après, le montant est visible sur votre compte (hors week-end et jours fériés).


Bon à savoir : un remboursement doit se faire dans les 6 mois suivant l'achat. Passé ce délai, nous aurons besoin d'un RIB pour effectuer un virement.


  • Paiement de la commande par chèque ou virement

Pour que nous puissions procéder au remboursement de votre commande retournée, faite parvenir au Service Client votre RIB par mail à l'adresse suivante : web@esprit-barbecue.fr.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article