Je souhaite modifier la livraison de ma commande

Modifié le  Fri, 27 Sep 2019 sur 12:10 PM

Logo Predict

Vous pouvez vous rendre sur www.dpd.fr/destinataires pour suivre l’avancée de la livraison ou pour la modifier : (livraison Predict à d’autres dates, livraison à une autre adresse, en relais, à un voisin ou en agence DPD).

Pour joindre DPD France directement à propos de la livraison de votre commande merci de composer le : 09 70 80 85 66





Logo Pickup

Vous pouvez vous rendre sur www.dpd.fr/destinataires pour suivre l’avancée de la livraison. Votre colis reste disponible jusqu’à 9 jours au point relais.

Pour joindre DPD France directement à propos de la livraison de votre commande merci de composer le : 09 70 80 85 66





Logo Chronopost

Vous recevez le soir de l’expédition de votre colis un e-mail vous informant de sa livraison le lendemain avant 13h. Il est possible via cet e-mail de modifier la livraison de votre commande en vous rendant directement sur le site de Chronopost (livraison à une autre date, à une autre adresse, en point relais, en bureau de poste etc…) 





Logo Geodis

Lorsque l’agence de livraison reçoit votre palette, vous recevez un e-mail et SMS pour vous permettre de fixer le jour de livraison qui vous arrange le plus. Il est également possible d’aller retirer la palette directement à l’agence de livraison.





Si vous rencontrez un problème lors de la livraison de votre colis que vous n’arrivez pas à résoudre via les différentes possibilités listées ci-dessus.
Appelez nous directement au 03 20 94 73 63.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article