Puis-je différer la livraison de ma commande ?

Modifié le  Fri, 22 Jul 2022 sur 04:03 PM

Vous souhaitez passer commande mais vous aimeriez recevoir votre colis à une date plus tardive que celle annoncée sur la fiche produit ?


Chez Esprit Barbecue il est possible de différer la livraison de votre commande, pour cela vous devez nous en informez par mail juste après avoir passé commande :


Envoyez nous un mail

  • Indiquez l'adresse mail avec laquelle  vous avez passé commande.
  • Communiquez nous la date à laquelle vous souhaiteriez qu'on expédie votre commande.
  • Envoyez le tout à web@esprit-barbecue.fr


Attention veillez bien à nous envoyer un mail à l'adresse indiquée et surtout pas via l'encart "info complémentaires" lorsque vous passez commande.


Et ensuite ? 

Notre Service Client se chargera de prendre en compte votre demande et d'en informer l'équipe logistique pour un envoi à la date émise. Comptez ensuite le délai de livraison (varie en fonction du transporteur que vous choisirez).


Revenir sur le site Esprit Barbecue

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article