Vous souhaitez passer commande mais vous aimeriez recevoir votre colis à une date plus tardive que celle annoncée sur la fiche produit ?
Chez Esprit Barbecue il est possible de différer la livraison de votre commande, pour cela vous devez nous en informez par mail juste après avoir passé commande :
Envoyez nous un mail :
- Indiquez l'adresse mail avec laquelle vous avez passé commande.
- Communiquez nous la date à laquelle vous souhaiteriez qu'on expédie votre commande.
- Envoyez le tout à web@esprit-barbecue.fr
Attention veillez bien à nous envoyer un mail à l'adresse indiquée et surtout pas via l'encart "info complémentaires" lorsque vous passez commande.
Et ensuite ?
Notre Service Client se chargera de prendre en compte votre demande et d'en informer l'équipe logistique pour un envoi à la date émise. Comptez ensuite le délai de livraison (varie en fonction du transporteur que vous choisirez).
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article