J’ai changé d’avis et je souhaite annuler ma commande.

Modifié le  Fri, 19 Aug 2022 sur 03:15 PM

Si vous souhaitez annuler votre commande car vous avez changé d'avis et que vous aimeriez vous rétracter c'est possible ! 


Attention, il est possible d'annuler une commande seulement si cette dernière n'est pas encore entrée dans le processus d'expédition.


Comment annuler un commande en cours de préparation

  • Contactez au plus vite notre Service Client par mail à l'adresse web@esprit-barbecue.fr  avant que la commande ne soit expédiée.


Comment annuler une commande déjà expédiée

Si votre colis a déjà quitté notre entrepôt voici la procédure :

  • Nous vous invitons à prendre contact au plus vite avec notre service client à l'adresse web@esprit-barbecue.fr.
  • Refusez le colis auprès du transporteur au moment de la livraison pour que le colis nous soit retourné automatiquement.


Les frais de livraison retour seront à votre charge, ils seront déduits du montant de votre commande au moment du remboursement.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article