Si vous souhaitez annuler votre commande car vous avez changé d'avis et que vous aimeriez vous rétracter c'est possible !
Attention, il est possible d'annuler une commande seulement si cette dernière n'est pas encore entrée dans le processus d'expédition.
Comment annuler un commande en cours de préparation
- Contactez au plus vite notre Service Client par mail à l'adresse web@esprit-barbecue.fr avant que la commande ne soit expédiée.
Comment annuler une commande déjà expédiée
Si votre colis a déjà quitté notre entrepôt voici la procédure :
- Nous vous invitons à prendre contact au plus vite avec notre service client à l'adresse web@esprit-barbecue.fr.
- Refusez le colis auprès du transporteur au moment de la livraison pour que le colis nous soit retourné automatiquement.
Les frais de livraison retour seront à votre charge, ils seront déduits du montant de votre commande au moment du remboursement.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article