Comment puis-je être prévenu du retour en stock d’un article ?

Modifié le  Fri, 22 Jul 2022 sur 04:42 PM

En cas de rupture de stock, vous pouvez inscrire votre adresse mail sur la fiche produit de l'article désiré pour être prévenu dès que le produit sera de retour sur notre site.


La procédure est la suivante :


Sur la fiche produit du produit en rupture entrez votre adresse mail dans le champ prévu à cet effet avant de cliquer sur "Prévenez-moi lorsque le produit est disponible".





Un message de prise en compte de votre demande sera ensuite indiqué :



Dès que l'article est de retour sur notre site un mail est directement envoyé sur votre boîte mail avec le lien de la fiche produit.


Attention, parfois suite aux très nombreuses demandes et à un réapprovisionnement moins important, il se peut que le produit soit de nouveau en rupture lorsque vous arrivez sur le fiche produit, ne tardez pas trop !



Revenir sur le site Esprit Barbecue

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article