Qui prend en charge les frais de retour ?

Modifié le  Fri, 15 Jul 2022 sur 03:50 PM

  • Les frais de retour sont à votre charge si :


Vous avez changé d'avis et que vous souhaitez vous rétracter

2 options possibles :


Vous avez réceptionné le colis

Dans ce cas, suivez le procédure pour nous retourner un produit de moins de 30 kg ou de plus de 30 kg. Une fois votre retour réceptionné, nous procèderons au remboursement total de votre produit (sous réserve de remplir les conditions requises).


Vous avez refusez le colis auprès du transporteur

Nous déduirons les frais de retour sur le montant du remboursement de votre commande.



  • Les frais de retour sont à la charge d'Esprit Barbecue si :


Il s'agit d'une erreur de notre part alors nous prendrons en charge le montant de la livraison retour.



Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article