Vous avez changé d'avis et vous souhaitez nous renvoyer un produit ou la totalité de votre commande (- 30kg) ? C'est possible et le retour peut être effectué sous 365 jours.
Bon à savoir : les frais de ports de retour sont à la charge du client.
Je fais la demande sur mon espace client
- Rendez vous sur le détail de votre commande dans votre historique. Sélectionnez les articles à retourner, la quantité retournée puis cliquez sur "Renvoyer un produit". Vous pouvez laisser un commentaire sur la raison du retour :
Je prépare mon colis retour
Pour un retour en toute sérénité et afin d'assurer le remboursement de ce dernier voici les étapes à respecter :- Choisissez un colis normalisé de La Poste ou réutilisez celui avec lequel nous vous avons envoyé votre commande.
- Placez dedans l'article en bon état et dans son emballage d'origine neuf et non utilisé.
- Joignez le bon retour généré lors de la validation de votre retour dans le colis. Sans lui, nous ne pourrons pas procéder au remboursement.
- Assurez vous du bon emballage des articles afin d’éviter toute casse lors du transport (en cas de détérioration des articles, des frais peuvent être déduits du remboursement)
Je choisis mon transporteur
Choisissez le transporteur de votre choix comme la Poste par exemple.J'envoie mon colis
A l'adresse suivante
Esprit Barbecue
14 rue Jules Gratry
59250 Halluin
Dès réception par notre équipe logistique des articles en bon état la procédure de remboursement sera activée (48/72h).
Les frais de port initiaux seront remboursés uniquement si l'intégralité de la commande est retournée (sur la base de la livraison standard).
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article