Comment retourner un article de moins de 30 kg ?

Modifié le  Mon, 26 Feb 2024 sur 04:20 PM

Vous avez changé d'avis et vous souhaitez nous renvoyer un produit ou la totalité de votre commande (- 30kg) ? C'est possible et le retour peut être effectué sous 365 jours.


Bon à savoir : les frais de ports de retour sont à la charge du client.
  1. Je remplis mon bon retour

    • Remplissez les champs Référence - Quantité - Motifs de votre bon retour (tableau disponible sur le bon de livraison joint dans le colis ou téléchargeable directement sur cette page en cliquant sur le tableau ci-dessous.)

  2. Je prépare mon colis retour
    Pour un retour en toute sérénité et afin d'assurer le remboursement de ce dernier voici les étapes à respecter :

    • Choisissez un colis normalisé de La Poste ou réutilisez celui avec lequel nous vous avons envoyé votre commande.
    • Placez dedans l'article en bon état et dans son emballage d'origine neuf et non utilisé.
    • Joignez le bon de livraison avec le bon retour rempli dans le colis. Sans lui, nous ne pourrons pas procéder au remboursement.
    • Assurez vous du bon emballage des articles afin d’éviter toute casse lors du transport (en cas de détérioration des articles, des frais peuvent être déduits du remboursement)
  3. Je choisis mon transporteur
    Choisissez le transporteur de votre choix comme la Poste par exemple.

  4. J'envoie mon colis
    A l'adresse suivante

                Esprit Barbecue 
                14 rue Jules Gratry 

                59250 Halluin


Dès réception par notre équipe logistique des articles en bon état la procédure de remboursement sera activée (48/72h).


Les frais de port initiaux seront remboursés uniquement si l'intégralité de la commande est retournée (sur la base de la livraison standard).



Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article