Vous avez changé d'avis et vous souhaitez nous renvoyer un produit ou la totalité de votre commande (- 30kg) ? C'est possible. Pour cela vous avez un délai légal de 30 jours, passé ce délai nous sommes dans le droit de refuser le colis et de vous le retourner. 


Bon à savoir : les frais de ports de retour sont à la charge du client.


  1. Je déclare mon retour

    Cette étape est nécessaire sinon nous ne pourrons pas prendre en charge votre retour.


    • Rendez-vous directement sur «Mon compte» dans la rubrique « Historique et détails de mes commandes». 
    • Sélectionnez la commande concernée puis cocher l'article à retourner. 
    • Vous pouvez laisser une indication concernant votre retour (échange ou remboursement) puis cliquez sur «Demander un retour»
    • Une fois le retour validé vous recevrez notre accord par mail ainsi que l'adresse de retour.

      Esprit Barbecue
      456 avenue Maréchal De Lattre de Tassigny
      Parc d'activités les Muchots
      59350 St André Lez Lille


  2. Je choisis mon transporteur

    Choisissez le transporteur de votre choix comme la Poste par exemple.

  3. Je prépare mon colis retour

Pour un retour en toute sérénité et afin d'assurer le remboursement de ce dernier voici les étapes à respecter :

  • Choisissez un colis normalisé de La Poste ou réutilisez celui avec lequel nous vous avons envoyé votre commande.
  • Placez dedans l'article en bon état dans son emballage d'origine neuf et non utilisé.
  • Joignez le bon de livraison dans le colis. Sans lui, nous ne pourrons pas procéder au remboursement.
  • Assurez vous du bon emballage des articles afin d’éviter toute casse lors du transport (en cas de détérioration des articles, des frais peuvent être déduits du remboursement)


Dès réception par notre équipe logistique des articles en bon état la procédure de remboursement sera activée (48/72h).


Les frais de port initiaux seront remboursés uniquement si l'intégralité de la commande est retournée (sur la base de la livraison standard)