Suite à une commande, un email de confirmation est envoyé, si vous n'avez pas reçu ce mail voici les raisons possibles :
- Il se peut que l'email ait atterri dans les dossiers indésirables ou spams de votre boîte mail, jetez-y un coup d'œil !
- L'email est envoyé à l'adresse mail associée à votre compte client Esprit Barbecue, si vous avez plusieurs adresses vérifiez vos différentes boîtes.
Rien n'y fait, vous ne mettez pas la main sur votre mail de confirmation ?
N'hésitez pas à prendre contact avec la team du Service Client en envoyant un mail à [email protected]
Intégrez-y directement les informations suivantes pour une prise en charge plus rapide :
- Le numéro de la commande ;
- L'adresse de livraison ;
- Le numéro de téléphone utilisé lors de la commande.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article