Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande, que faire ?

Modifié le  Ven, 14 Oct., 2022 à 4:29 H

Suite à une commande, un email de confirmation est envoyé, si vous n'avez pas reçu ce mail voici les raisons possibles :


  • Il se peut que l'email ait atterri dans les dossiers indésirables ou spams de votre boîte mail, jetez-y un coup d'œil !
  • L'email est envoyé à l'adresse mail associée à votre compte client Esprit Barbecue, si vous avez plusieurs adresses vérifiez vos différentes boîtes.


Rien n'y fait, vous ne mettez pas la main sur votre mail de confirmation


N'hésitez pas à prendre contact avec la team du Service Client en envoyant un mail à [email protected] 


Intégrez-y directement les informations suivantes pour une prise en charge plus rapide : 

  • Le numéro de la commande ; 
  • L'adresse de livraison ;
  • Le numéro de téléphone utilisé lors de la commande.


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