Avant de contacter notre Service Client assurez vous que vous n'êtes pas dans l'une des situations suivantes :
Votre commande a été scindée en plusieurs colis
Dans le cas de colis volumineux ou de packs promo il se peut que la commande ait été envoyée en deux temps : barbecue et accessoires séparés par exemple.
Le transporteur vous informera de la livraison des 2 colis.
Votre produit a été glissé dans le colis
Vérifiez également que le produit n’ait pas été glissé dans le carton du barbecue, du fumoir ou de la plancha, c'est souvent le cas des petits accessoires (housse, brosse etc..).
Comment faire si le produit est vraiment manquant ?
Après vérification, le produit reste manquant dans votre commande ?
Merci d'envoyer un mail à web@esprit-barbecue.fr en précisant :
- le nom du produit non reçu,
- le mail avec lequel vous avez passé cette commande,
- le numéro de la commande.
A réception de ces éléments, notre équipe SAV se chargera de régulariser votre situation au plus vite.
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