Je n'ai pas reçu ma commande, que faire ?

Modifié le  Ven, 24 Juin, 2022 à 3:05 H

Votre commande a déjà été expédiée :


Pas de panique ! Dans la plupart des cas il s'agit d'un léger retard du transporteur. Votre colis devrait être plus qu'à quelques mètres de chez vous pour une livraison le lendemain de la date estimée ou le prochain jour ouvré.


Nous vous recommandons : 

  • De patientez encore un tout petit peu !
  • De vous renseigner auprès de vos voisins ou de votre concierge, il se peut  que votre colis soit déjà entre de bonnes mains.
  • De vous rendre dans votre bureau de poste le plus proche munie de votre numéro de colis et d'une pièce d'identité.


Au-delà d'un délai de 48h de la date de livraison estimée, n'hésitez pas à contacter notre service client web@esprit-barbecue.fr en précisant :

                        - l'adresse mail avec laquelle vous avez passé votre commande,

                        - le numéro de commande.


Votre commande n'a pas encore été expédiée :


Si votre commande comportait un/des produit(s) en réapprovisionnement il se peut que se produit soit arrivé plus tardivement dans notre entrepôt ce qui a repousser la date d'expédition. 


Fiche produit Esprit Barbecue en réapprovisionnement


Nous faisons le maximum pour réduire ce délai, pour en savoir plus n'hésitez pas à contacter notre Service Client web@esprit-barbecue.fr en précisant :

                        - l'adresse mail avec laquelle vous avez passé votre commande,

                        - le numéro de commande.


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