Je n'ai pas reçu mon remboursement, que faire ?

Modifié le  Ven, 14 Oct., 2022 à 4:32 H

Suite à un retour, le montant de votre remboursement n'apparaît pas sur votre compte bancaire ?


Le délai de traitement d'un retour par nos équipes peut prendre 10 jours entre le moment où vous envoyez votre colis et celui où nous lançons la procédure de remboursement. 


Une fois le remboursement effectué, il est d'usage de patienter 24h/48h (jours ouvrés) avant que le montant n'apparaisse sur votre compte.


Si les délais sont dépassés, n'hésitez pas à contacter la team du Service Client par mail à web@esprit-barbecue.fr 

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article